0%

Les formations Ty Managers

Ty Managers conçoit et développe des formations pragmatiques, de terrain,  adaptées à vos besoins. Elles sont animées par des professionnels qualifiés, ayant une bonne connaissance du secteur médico-social. 

 

Que ce soit pour des formations intra ou inter établissement, sollicitez-nous pour du sur-mesure. 

formation esms

Les intervenants

Marie-Christine Ecale, est fondatrice de Ty Managers. Médiateure professionnelle et coach certifiée, formée au coaching d’équipe, elle anime des formations pour les dirigeants et les managers traitant principalement : de l’aisance managériale, du positionnement managérial, du leadership et de l’optimisation de son organisation.

Ancienne directrice d’EHPAD et de foyer de vie, sa connaissance du secteur ainsi que ses compétences relationnelles, favorisent des accompagnements et des formations de qualité répondant aux enjeux des dirigeants et managers, avec des orientations solutions.

Nadine Brossard est formatrice professionnelle et coach en qualité relationnelle.
L’accompagnement de Nadine Brossard permet aux professionnels de trouver des clés pour établir des relations plus harmonieuses avec leur environnent et y trouver leur juste positionnement 

Motivée par la dimension de Qualité Relationnelle et Qualité de Vie au travail, elle s’est formée en systémie des organisations après avoir enrichi son parcours par une formation en kinésiologie et PNL
Nadine est également diplômée du travail social et médico-social et a exercé les fonctions de direction et management des ESMSS.

Patrick Arzel est spécialisé dans la résolution des situations de crise, la formation en qualité relationnelle et en préparation mentale.

Il accompagne notamment les professionnels à se positionner face aux incivilités et à la gestion du stress en situation de crise. 
Ancien officier et membre des unités du Groupement d’intervention de la Gendarmerie nationale , il s’est formé à la médiation professionnelle et au coaching. 

Ty managers intervient pour le CNFPT, Askoria, l’AD-PA